accro-au-sport-80

accro-au-sport-80

Middlewood 2 le 11 Septembre 2016

Je participais à la 2eme édition de la middlewood le dimanche 11 Septembre à Millebosc. Une petite course d'obstacles local de 11km et 26 obstacles.

Je devais faire la course 2 fois: en vague élite à 9h et à 10h50 avec des amis pour le fun.

Mais étant blessé avec mon entorse fait la semaine auparavant à l'iron viking, je me suis résigné à ne faire que celle de 10h50. 

Jour J: on se réunit avec les potes à 9h30 pour partir ensemble en combi!

On prépare les tenues de notre team Avengers, un petit échauffement et on est prêt pour le départ.

Départ: On part devant pour pas être géné par les autres concurrents, je file à environs 18km/h et me rends compte que je suis parti un peu trop vite.

14322480_333674796972934_4954790346888983914_n.jpg

Je ralenti pour attendre les copains de tout façon le trou et fait avec les autres concurrents, on passe les butes de boues, rampage sous barbelé, passage dans tuyau, rampage sous files électrique, fosse à lisier, mur... J'ai un pote qui n'a pas trop l'habitude de courir et qui est déjà dans le rouge. On l'attends en marchant puis on arrive en forêt.

Une 1ere file d'attente pour passer dans des pneus, un peu de côte, puis à nouveau la queue pour un tobogan glissant avec réception un peu mal étudié.

Il y aura d'ailleurs plusieurs blessés sur cet obstacle. Passage entre 2 cordes en équilibre puis sur une grille, une petite côte et 1er ravito à +6km.

On prend notre temps ne jouant pas le chrono. Puis on repart avec un jeu de fête foraine où il faut lancer une balle dans des boites de conserves.

En cas d'échec il faut boire un calva ou du pulco. Ne prenant pas d'alcool en courant je bois le pulco.

On revient dans les pâtures avec mur incliné, un peu de rampage, une pyramide de ballot de paille à gravir, passage dans l'eau, mousse, tunnel noir avec de la sono et fumé, un monkey bars de 2 échelles avec une à bâton carré qui n'est pas pratique.

On arrive sur la fin du parcours avec passage dans tuyau en béton, pneu, gros enrouleur de câble et carcasse de voitures avec fumé.

On boucle le parcours en 1h40 avec un peu de queue aux obstacles et une partie du temps en marchant.

Avis sur la course: une amélioration des obstacles par rapport à l'année dernière, tout en étant abordable pour tout le monde.

Pour 12e un tee shirt à l'arrivé, un ravito à mi parcours assez complet et quelques échantillons d'apurna à l'arrivé. 



02/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres